Mmm.

20 décembre 2007

Hey hey! Quelques nouvelles de mes vacances.

Premièrement, j’ai travailler comme bossboy au salon de quille pendant le party de retraités, et je dois dire que ça été franchement une des meilleures veillées que j’ai passé à travailler 😛 Jai eu environ 40$ de pourboire au vestiaire, 25$ de pourboire au bar, en plus de mon salaire normal (environ 60$), ce qui fait la paie que j’ai a chaque semaine en une soirée.
Il y a eu la prestation du groupe de musique Séquence (je crois qu’il s’apellent comme ca j’ai pas eu le temps de vérifier). Donc, disais-je que cette prestation fut tout simplement une des meilleures que j’ai vu depuis 2 ans (la dernière ayant été d’aussi bonne qualité, de mémoire, c’étais la prestation de Boom Desjardins avec le projet sphere en première partie).

Le clavériste était capotant a voir aller avec ses 3 claviers, le drummeur me fesait tripper en chantant/drummant cinq chançons, le guitariste fesait des solos qui déchirait tout, le bassiste etait excellent, quoi que sa bass guitar était trop forte. Les deux danceuses étaient jolies et talentueuses à en faire rougir les ptit vieux. j’ai pas assez de mes doigts pour compter le nombre de couples qui sont parti parce madame était offusqué.

Mais pour moi, ce qui m’a vraiment marquer, c’est la chanteuse. De un, elle est jolie et de deux, elle a une voix douce en entendre, tout en ayant un chant puissant. Anyway, par sa faute, je siflotte encore « I Will Survive » dans ma tête.

Deuxièmement, je fais le tournoi des trois étoiles au bowling avec Steven et Jessica le 26 décembre a 9h du mat. 9 parties dans lesquels il faut battre l’autre équipe pour avoir un point, tout simplement. Ainsi que le quatre étoile au royaume du quilleur avec Jess, son chum, et mon frere. Et juste pour en faire plus encore, je fais le pro-am 385 avec mon frère, le même tournoi qui m’a permi de passer a la télé 3 heures de temps en février/mars/avril dernier.

Troisièmement, calinne qu’est bonne la toune « En attendant de partir » de Noir Silence.

Quatrièmement, Si on va dans les liens a droite, il y a le PAF que j’ai fait avec Jrob et Fred. Eh bien, d’ici la fin des fêtes, je devrais, et j’insiste sur le conditionnel, avoir refait le paf au complet avec fred en php objet, juste pour se donner une chance de plus chez canoé 😛

Dernièrement, je crois pas avoir a faire mon stage a québec. J’aurait déjà eu des nouvelles sinon 😛

Phrase proverbatique de mon cru pour la fin.

Tant que tout se passe bien, tu vas avoir beaucoup d’amis. Lorsque le ciel se couvrira, tu vas savoir qui autour de toi est digne d’être appelé ton ami. – Sébas

Noël s’en vient.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :