Daaak

16 janvier 2008

Pour ceux qui se sont fait un malin plaisir à me le dire, je sais que mon site pour l’examen a un bug dans la page d’introduction, je n’ai pas eu le temps de le corriger parce que c’est un site éclair en multimédia, tel un blitzkrieg dans l’armée.

Je suis dorénavent le correcteur officiel pour la langue française pour mon équipe, si ça c’est pas assez pour faire peur. 😛

Je devrais avoir des nouvelles pour une deuxième job comme agent de sécurité au palais de justice de la ville de jonquière (qui n’est plus une ville, mais un arrondissement). Seul petit hic, ce serait à tous les soirs de semaine de 16h00 à minuit; donc adieu temps libres, mais bonjour l’argent que j’ai bien besoin si je dois faire mon stage à Québec.

Parlant de Québec, je me demande si je vais survivre dans cette ville vieille de 400 ans maintenant. Bah, je crois pas avoir de misère à m’adapter à une nouvelle ville, mais je crois que je vais avoir beaucoup de difficultés à vivre dans une ville loin de mes amis, ma famille.

Bon, suffit la parlotte, j’ai un projet à faire.

Bonne et heureuse fin de journée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :